Le grand livre du marketing digital

Note :
4/5
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest

Le grand livre du marketing digital DEALS

Dans la vie, il y a ceux qui pensent que plus c’est cher, mieux c’est. Dans le monde physique, ça se défend. Dans l’univers du digital, c’est une autre paire de manches.

Prenons les formations marketing. Déjà, il n’est n’y est que rarement question de marketing, mais de vente. Confondre les deux, c’est quand même un comble pour un formateur. Mais bon, revenons-en au contenu.

Nous avons donc des gens qui vont payer des centaines d’euros pour apprendre quelques rudiments. Alors qu’avec un bouquin pour débutants, le même savoir leur reviendrait à quelque chose comme trente balles.

Seulement, si c’est pas cher, c’est pas bon. Bah oui. Mais non. Prenons cet ouvrage qu’est le grand livre du marketing digital.

Vous avez tout ce qu’il faut dedans pour aborder le marketing du bon pied.

Là où une formation marketing va se concentrer essentiellement sur la page de vente, qui n’est pas du marketing, rappelons le, avec ce livre, le débutant va pour pouvoir désormais posséder une vue d’ensemble du marketing (et il va y avoir des surprises chez les lecteurs habitués à suivre les gourous 2.0, croyez moi !).

Ce n’est clairement pas un ouvrage avancé, clairement pas un livre pour une personne ayant déjà une bonne connaissance.

Il est destiné au grand débutant et à l’autodidacte qui voudrait valider ses connaissances, ce qui était mon cas.

  • Les fondamentaux du marketing,
  • L’outil informatique,
  • La prise de paroles sur les réseaux sociaux,
  • L’outil site web,
  • La visibilité sur les moteurs de recherches,
  • L’email marketing,
  • La publicité en ligne
  • Le marketing d’influence.

Voilà, en gros, le sommaire de cet ouvrage. Avec cela, le débutant aura donc enfin quelques bonnes bases pour construire sa présence et son business en ligne. Des bases qui étrangement font cruellement défaut à beaucoup de clients des formations des marketeurs et même à ceux passer par des « organismes de formations » en ligne.

Ce livre est donc une véritable porte d’entrée sur l’univers du marketing digital, une discipline dans laquelle l’entrepreneur doit avoir un minimum de compétences.

Qu’il souhaite faire lui-même sa communication, ou qu’il souhaite la déléguer, dans les deux cas, la maitrise des rudiments est indispensable.

Vous êtes débutant ? Vous souhaitez utiliser internet pour votre business ? Ce livre est pour vous. Il est complet, et coute bien moins cher qu’une formation dite marketing et qui ne parle jamais de marketing.

Vendre c’est bien, et pour vendre, vous avez besoin d’attirer du monde. C’est ça le marketing, l’art de faire venir du monde sur vos pages.

Le grand livre du marketing digital

4 Score

Un livre à lire pour apprendre et comprendre le marketing. Dédié aux débutants.

Review Breakdown

  • Intérêt du livre

Le grand livre du marketing digital DEALS

We collect information from many stores for best price available

Best Price

€39